Qui sommes-nous

  • 2013 - Création de Loyalty Conseils en Patrimoine Sàrl
  • 2017 - Reprise de la société RL Liberty
  • 2019 - Loyalty Conseils en Patrimoine Sàrl compte 4'000 clients sous gestion
  • 2020- Accord avec Assurtag Sàrl à Sierre pour fusionner les portefeuilles, Assurtag Sàrl est actif dans le domaine puis plus de 30 ans
  • 2020 – Fondation de LTY afin de rassembler les deux sociétés et travailler sous une seule entité
  • 2020

    Fondation de LTY afin de rassembler les deux sociétés et travailler sous une seule entité

  • 2020

    Accord avec Assurtag Sàrl à Sierre pour fusionner les portefeuilles, Assurtag Sàrl est actif dans le domaine depuis plus de 30 ans

  • 2019

    Loyalty Conseils en Patrimoine Sàrl compte 4'000 clients sous gestion

  • 2017

    Reprise de la société RL Liberty

  • 2013

    Création de Loyalty Conseils en Patrimoine Sàrl

Un processus clair pour un conseil global

  • La 1ère consiste à écouter le client, c’est à dire qu’il est important de comprendre ses besoins et donc de poser les bonnes questions. Pour ce faire nous avons notre outil de travail appeler "Le global” qui nous permet de ne rien oublier et de discuter de tous les thèmes d’assurance avec le client.
  • La 2ème à chercher et appliquer nos connaissances sur la base des informations récupérées lors du 1er rendez-vous. Pour cette étape il est important d’user de son expérience afin de bien cadrer les propositions dont le client pourrait avoir besoin.
  • La 3ème est de présenter à notre client les différentes possibilités, lors de cette étape nous devons répondre aux attentes du client.
  • La 4ème consiste simplement au suivi de notre client, avec des prises de contact régulières.

Nos objectifs d’entrées sont

  • 1
    Amélioration de vos couvertures
  • 2
    Solutions adaptées
  • 3
    Gestion de votre budget
  • 4
    Développement de vos assurances sur le long terme

1. Entretien

Un premier rendez-vous est organisé afin d’avoir tous les éléments en notre possession pour pouvoir vous proposer des couvertures adaptées.

2. Analyse

L’analyse se fait à l’interne
par votre conseiller en assurance qui
cherchera des propositions,
modifications est améliorations de votre
situation. Le but et de vous munir de
couvertures optimales tout en
respectant vos envies et budget.

3. Conseil

Un deuxième rendez-vous est organisé afin de vous proposer les solutions trouvées par notre équipe de conseillers.

4. Suivi

Le suivi du client est le plus important pour nous. Nous tenons à fidéliser tous nos clients et devenir des partenaires de choix dans notre domaine de compétences.

1. Entretien

Un premier rendez-vous est organisé afin d’avoir tous les éléments en notre possession pour pouvoir vous préparer, ce que nous appelons l’analyse.

2. Analyse

L’analyse se fait à l’interne par votre spécialiste en assurance, qui cherchera des propositions, modifications et améliorations de votre situation. Le but et de vous munir de couvertures optimales tout en respectant vos envies et budget.

3. Conseil

Un deuxième rendez-vous est organisé afin de vous proposer les solutions trouvées par notre équipe de conseillers.

4. Suivi

Le suivi du client est le plus important pour nous. Nous tenons à fidéliser tous nos clients et devenir des partenaires de choix dans notre domaine de compétences.

Jean Claude Tagliabue – Conseiller client Senior

  • · AFA – n°cicero 00000
  • · 30 ans d’expérience

André Ramos – Conseiller à la clientèle

  • · AFA – n°cicero 00000
  • · 5 ans d’expérience

Vincent Thétaz – Coordinateur des ventes et associé

  • · AFA – n°cicero 00000
  • · Brevet en cours
  • · 3 ans d’expérience

Paula Da Fonseca – Soutien administratif

  • · AFA – n°cicero 00000
  • · 10 ans d’expérience

Fabio Dos Santos – Conseiller à la clientèle

  • · Collaborateur cadre
  • · 10 ans d’expérience

Betim Ramsosaj – Manager et associé

  • · AFA – n°cicero 00000
  • · Bachelor en management - Genève
  • · 10 ans d’expérience

LTY team

Betim Ramosaj

MANAGER

· AFA

· Bachelor en management - Genève

· 10 ans d’expérience

Fabio Dos Santos

Conseiller à la clientèle

· Collaborateur cadre

· 10 ans d’expérience

Jean Claude Tagliabue

Conseiller client Senior

· AFA – n°cicero 00000

· 30 ans d’expérience

Paula Da Fonseca

Soutien administratif

· AFA – n°cicero 00000

· 10 ans d’expérience

Vincent Thétaz

COORDINATEUR DES VENTES

· AFA – n°cicero 00000

· Brevet en cours

· 3 ans d’expérience

André Ramos

CONSEILLER À LA CLIENTÈLE

· AFA – n°cicero 00000

· 5 ans d’expérience

Assurances Partenaires

  • Assura
  • Groupe-Mutuel
  • Helsana
  • Visana
  • CSS
  • Zurich assurance
  • Helvetia
  • Baloise
  • AXA
  • Allianz
  • Generali
  • Fortuna
  • Arrag

Commerciaux

  • . MyFidu Sàrl / fiduciaire
  • · Berchtold & associés SA / fiduciaire
  • · Ragazzi fiduciaire Sàrl / fiduciaire
  • · Optiform Sàrl / fitness
  • · Allsa Consulting / développement web